Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 20:10


 

Kikou, tout le monde. Merci de vous être arrêté chez moi, malgré le mauvais temps...

Dans la série : "je relooke mes meubles en vue de la futur maison..." je vous présente le dernier.

Non non !!! Pas le dernier de la journée, non, le dernier tout court.

Les pinceaux sont nettoyés, rangés.

Les tréteaux sont retournés dans le garage. Et nous avons retrouvé de la place dans le bureau.

Donc voici un petit meuble. Bien entendu, j'ai oublié de faire une photo avant de le vider !!!!

Donc, je vous le montre vide et posé dans la chambre d'amis, juste le temps de la pause :
MEUBLES-008.JPG


Et le voici maintenant, toujours vide, mais blanc.
MEUBLES-015.JPG

 

J'ai mis une sous couche, j'ai poncé les bords pour le vieillir (on ne le voit pas sur la photo) et j'ai passé une couche de cire teinté couleur terre avant de le vernir pour le protéger.

Voilà un samedi bien occupé.

Il me reste à trouver une gentille personne (maman réveilles-toi, je te parle LOL) qui va me refaire des intérieurs en tissus couleur lin.

Je vous souhaite un bon dimanche. J'espère que le soleil sera au rendez-vous.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'aimerai me balader dans une foire à tout.

Bisous.signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Joli travail Linèce, très réussi!ça me plait bien aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sofi. Je pense en avoir fini avec les meubles !!! Ouf, car ce n'est pas trop mon kif !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est clair que tu lui a redonné vie,bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ptit coup d'jeune et c'est reparti !!! Si seulement cela pouvait être comme ca pour nous... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> vite, vite, la maison pour y rranger tous ces meubles et broquante.....tu va pu pouvoir rentré dans l'actuel à se rythme!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On stock, on stock et j'ai des amis qui se sont proposés pour mettre de côté. Mais là, j'arrête.<br /> <br /> <br /> GGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssss bisous et bonnes vacances. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vraiment très réussi !!!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peg.<br /> <br /> <br /> Je vais te rendre ta visite, j'arrive.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui, super en blanc, je préfère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miss Cartophe. Au final, puisque tu dis des choses gentilles, je suis contente de te lire (regarde le message sur ton blog...)<br /> <br /> <br /> BIzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories