Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2011 6 04 /06 /juin /2011 10:55

C'est l'anniversaire de Julie, la fille de Delf. Je lui ai fait une ptite carte que voici.
Je ne sais pas si les jeunes filles aiment le rouge !!!

JULIE.jpgC'est ma première carte en 3D embossée.

JULIE1.jpg A l'interieur son prénom en perles, un papier miroir, une petite image et surtout, puisque comme maman elle scrape, je lui ai mis des breloques, des fleurs...

Bizzz à toutes. signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ta carte est magnifique. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Cricri.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cendrillon.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte , et je suis sûre qu'elle va plaire à Julie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère ! Ce qui va lui plaire se sont les ptites choses qui l'accompagne LOL.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je suis certaine que cette jolie carte plaira à sa destinatrice. Bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense. J'ai pris plaisir à la faire et à lui offrir en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est bien jolie ta carte!!! ca va etre une belle surprise pour son anniveraire à la tite Julie!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma'ame Labosyl. C'était amusant de la faire.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories