Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 19:36

 

Trop trop gâtée aujourd'hui.

Pour commencer dans la BAL :

Ma "Mamie" Jacquie m'a envoyé un CD de son amie Barbara. J'adore son style musical. Rien à voir avec la GAGA (LOL) !!!

Pour celles qui ne connaissent pas, voici un lien ou vous pourrez écouter une de ses chansons et en même temps faire un coucou à Jacquie :

http://jacquie-du-lac.over-blog.com/article-barbara-deschamps-72532708.html

 

Toujours dans ma BAL, une jolie carte de Domino, avec un mot hyper gentil (que je ne vous montrerai pas, c'est perso ). Voici sa carte :

carte-de-domino.jpgJ'aime beaucoup la maxime (c'est comme ça qu'on cause ??!!!) et les tampons. Je veux bien la marque...

Merci Domino pour cette jolie carte, pleine de sentiment.

 

Et voici en exclusivité, la carte que je vais donner à Fa demain .... Attention :

carte-ani-Fa1.jpg 

Bien entendu, je vais garder mon doigt, il est pas prévu dans le cadeau ... (Franchement n'importe quoi !!!)

carte-ani-Fa11.jpg

 

Vous avez compris que c'est un fan de pêche. C'est un tampon que j'ai acheté ce matin et auquel j'ai ajouter une canne à pêche.

Et comme je ne peux pas passer une journée sans faire une bêtise, je l'ai fait quelque centimètre trop grande, elle ne rentre pas dans les belles enveloppes que j'ai !!! Et oui, c'est comme çà. Une vrai tête de linéce, heu !!! de linotte.

Donc, j'ai pris une vulgaire enveloppe blanche et voici ce que cela donne :

carte-ani-Fa.jpg

Bon, il ne faut pas retourner l'enveloppe, mais de ce côté, je suis assez contente. Ce sont des Transferts de chez Gaïa.

Demain, je vais faire des photos de la table pour vous montrer la déco.

Une dernière chose, vous vous rapellez de ce tableau :home deco scrap.jpg

Il est parti aujourd'hui. L'amie qui nous a rendue visite cette après midi a flashé dessus. Elle le voyait très bien dans sa cuisine...

 

Bizzz à toutes et encore mille bisous à Jacquie et à Domino.

 

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> super le tampon mes enfants son fan de peche et j'adore l'idee que tu as eu <br /> <br /> <br /> superbe carte <br /> <br /> <br /> bise delf <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu le souhaite, je peux t'envoyer l'empreinte du tampon. Y-a qu'à demander et me laisser ton  adresse.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon j avoue mon crime, tous ces blog candy me font saliver d'envie, mais je trouve dommage d'envahir nos blogs d'articles qui sont ni plus, ni moins que de la pub pour les autres, et aussi des<br /> blogs sur lesquels je n aurai pas forcement été dans un autre cas, j ai donc décider de boycotter se systeme, mais si certain blogs du coup merite carrement d'etre connu.<br /> <br /> <br /> lorsque je serai plus grande, je ferai aussi des jeux pour gagner des petites choses, mais je resterais dans le cercle de mes abonnées pour etre sur que ce ne soit pas une nouvelle qui gagne<br /> alors que les fidèles le merites plus.......brefs des petites idées j en ai mais là je suis au boulot (ho la vilaines!!!!) alors je revois cela ce soir pour t'en dire plus!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi !!! Mais moi, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir de l'inspiration. D'avoir un  théme sur laquelle baser une carte...<br /> <br /> <br /> J'en ai parlé avec Nathalie de la boutique et elle m'a dit que nous sommes nombreuses dans ce cas !!!<br /> <br /> <br /> Mais il est certain que je ne répond pas à tous les challenges. Si je n'aime pas le blog ou le style du blog, je ne le fais pas.<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai aussi que je salive devant certain gains ( je suis humaine)!!! Mais je ne me fais peu d'illusion, je n'ai jamais eu de chance au jeu.<br /> <br /> <br /> Je pense avoir eu une idée de challenge et il faut que je creuse l'idée...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha mais non je ne reclamais pas!!!!<br /> <br /> <br /> ne pas mal interpreter mes propos je suis tres naturel et oublie parfois que par voie d'internet mes écris peuvent ne pas etre interpreté comme j'y pense!<br /> <br /> <br /> bisous.....et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai jamais pensé que tu réclamais !!! Je lancais juste une info pour que tu surveilles le blog. J'essai d'imaginer un défi, un challenge pour faire gagner des trucs et bidulles. Mais à part<br /> ce que l'on voit partout, je n'ai pas d'idées !!!<br /> <br /> <br /> Je cherche, je cherche...<br /> <br /> <br /> Si tu as des idées à lancer, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as bien de la chance, moi j ai un vilain facteur qui n a pas bien fait son travail et je n'ai pas recu la carte de la ronde de Jacquie!snif!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut !!! C'est nul. Si tu es bien sage, je t'enverrais une carte très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Contente que ma carte te plaise .<br /> <br /> <br /> Si tu veux des empreintes des tampons pas de prob , ils sont de la marques katzelkraft <br /> <br /> <br /> super jolie la carte pour ton chéri .<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette marque. Pour l'instant, je ne fais plus d'achat, tu auras compris pourquoi !!!<br /> <br /> <br /> Mais je retiens la marque.<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories