Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 12:21

Je l'avais promis, je le fais.

J'ai chez moi de vieilles images, des tags, des empreintes...

Je vais donc faire une rubrique ou vous pourrez piocher ce que vous voulez. Je vous demande juste en retour des ptits commentaires. Rien qu'un petit retour pour me montrer que je ne fais pas cela pour rien.

J'ai décider de commencer avec du coquin, du frivole...

Attention âme pudique fermez les yeux.

 FEMME-SEIN-NU.jpg

 

Combien ont fermé les yeux ? !!!

Voici le verso de la carte? J'aime beaucoup le mot "Polissonne". On utilise plus ces mots...

 

VERSO-FEMME-SEIN-NU1.jpg

 

C'est promis les prochaines sont toutes en finesses....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Déchirer grave ???  T'as raison mon pote ça va déchireeeeeeeeeer  graaaaaaave !  ! heu ! pas trop quand même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel vocabulaire Franie !!! I'am chocking... PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je n'ai pas commencè à publier mes cartes. Je ne suis pas chez moi en ce moment et je n'ai pas de scanner ! mais ça viendra !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais comment arrives-tu à faire d'aussi jolies choses sans être chez toi ?<br /> <br /> <br /> Cela veut dire que "ca va déchirer grave" quand tu vas rentrer et que tu vas retrouver tout ton materiel...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coquine ? mais j'aime bien ! Moi aussi j'ai commencé une collection à publier en chinant dans les brocantes<br /> <br /> <br /> Bisou, franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai une autre en réserve, mais avant je vais vous en mettre des moins "Polissonne".<br /> <br /> <br /> As-tu commencé à les publier ?<br /> <br /> <br /> J'y vais voir de ce pas...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> beaucoup mieux aujourd'hui merci !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fait plaisir de lire cela. Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est vrai un peu coquine, mais il y en a beaucoup dans les cartes anciennes !<br /> <br /> <br /> je vais moi aussi rechercher dans mes cartes !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'espère que tu vas un peu mieux.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories