Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:49

 

Bonjour à vous toutes qui me suivez sur ce blog. Merci de le faire respirer, de le faire vivre grâce à vos messages, vos passages discrets...

Pour faire face au retard que j'ai pris dans mes articles, je vous montre quelques cartes reçu depuis le début d'année.

Ouvrez grand vos yeux, vous allez être éblouies.

 

Pour commencer, une mention particulière pour Monique qui nous a offert un super souvenir de notre rencontre à Version Scrap.


Je vous mets une seule photo. Je préfère vous mettre le lien vers son article. Ainsi vous lui ferez un petit coucou et vous verrez les merveilles qu'elle a offert :

http://roudour.canalblog.com/archives/2012/04/11/23984159.html

P1040129.JPG

 

Voici, dans le désordre certaines cartes que j'ai reçu :mamie-Monique.jpg

 P1040135.JPGP1040133P1040134.JPG
J'espère que ce voyage vous a ébloui, comme moi, je le suis d'avoir reçu ces merveilles.

Bisous tous doux mes Amies.

 bannieres-blogs-margueritte-fleur-bann-imgdoctissimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Qu'elles sont belles vos cartes!!! Bravo!!! Mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! en effet les aminet m'ont bien gâté.<br /> Je découvre votre blog. J'aime beaucoup l'idée. Je pense retourner m'y promener très bientôt.<br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> en effet, que des merveilles..tu as été bien gatée, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui que de beaux souvenirs, l'album que Monique nous a offert, je n'ai encore rien mis à l'intérieur, j'attend qu'une idée surgisse du néant dans lequel je suis actuellement, trop surbookée !!!<br /> les cartes que tu as reçues sont magnifiques !! bravo ma belle, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, que de souvenirs...<br /> Bisous pleins de tendresse et d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet ce sont des merveilles, elles sont toutes non seulement jolies mais chargées d'amitié et ça les rend uniques<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
@
<br /> Je confirme , je n'entends plus de l'oreille droite , heureusement que mon oreille a le week end pour se remettre!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle, Estelle t'embrasse très fort & moi de même<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> <br /> Je connais un bon ORL !<br /> Des que tu viens chez moi, nous irons le voir...<br /> Bisou et bon week-end sous le soleil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories