Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 20:15


Kikou,

merci pour vos visites et de vos commentaires. Ils sont toujours les bienvenues, et je prend un grand plaisir à les lire et à y répondre.

 

Cette semaine, j'ai fait plusieurs cartes, mais comme c'est pour offrir à l'occasion d'anniversaires, je ne peux pas vous les montrer.

Par contre je voudrais vous faire découvrir 2 copinettes. Elles ont toutes les deux un blog.

    
Miss Véro qui habite le Ch'nord, elle vient de nous faire visiter Bergues !!! Oui oui, nous connaissons cette ville grâce à un film, mais vous allez découvrir de bien belles choses telles que :    
http://verofleuri-homesweet.blogspot.com

 


Et une petite nouvelle sur la blogosphére : Je cite, Miss Karo, peut-être nouvelle, mais au combien talentueuse !!!

Voici une de ses créations que j'affectionne particulièrement :   karo
Voici un lien pour lui rendre visite et lui donner un coup de pousse :http://lescreationsdekarolinette.over-blog.com

 

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que ce voyage vous a plu.

J'attend avec impatience vos commentaires.

Bisoussignature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2ème photo de Véro...non...j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Oui, le tableau en serviettage à l'air superbe! Bravo à la créatrice!<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour sur leur blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce qu'elles font toutes les deux et ta visite va leur faire trèèèèèèès plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci ce que tu fais pour moi et tu me gates comme un bon coeur !! Bisous <br /> <br /> <br /> à trés bientot '-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce fut un plaisir.<br /> <br /> <br /> Pendant des années je vebais dans le nord voir le siége qui m'employait, et j'en garde de très bons souvenir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Merci pour les liens,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir pour moi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu étais pas trop loin de chez moi alors, superbe les rencontres grace au scrap,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se sont des rencontres virtuelles hélas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Domino et bonnes visites.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories