Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 11:30

Kikou mesdemoiselles,

Un message spécial à vous faire passer :

Vous vous souvenez de ceci :MEUBLES 003

La femme en 3D vient d'une planche de 3D vintage que j'ai acheté en solderie...

J'ai vu qu'il leur en reste.

Je vous montre les planches.carte-mariage-et-3D-005.JPG

3D-007.JPG
Si vous êtes interessées, envoyez moi un message privé.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Céline c'est une tres bonne idée que de mettre une régle prés des représentations de femmes  . BISOUS Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela évite les désillusions...<br /> <br /> <br /> Bisous, tu vois pas encore au dodo !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah elles sont genailes ces planches , s'il y a en a encore au magasin car tu m'as la'ir d'avoir tout pris lol tu pouyrras aller m'en chercher je t'enverrai l'argent ou on se fait un echange..<br /> comem tu veux..elles sont quelle taille ces demoiselles? BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est dame fond 8 cm de long et environs 3 de larges.<br /> <br /> <br /> Si tu veux je peux t'en envoyer, il m'en reste (je ne sais pas compter...)<br /> <br /> <br /> en mp je peux te montrer ce qu'ils vendent d'autre dans le même style.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Koukou Linéce! Me revoici après une escapade à la montagne!!! Wahou, c'est très joli tout ça!!! Tu as eu raison de te refaire un ti stock!!!! et de les proposer! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle escapade..  fatiguée, c'était bien ????<br /> <br /> <br /> De rien, surtout si tu veux quelque chose tu demandes.<br /> <br /> <br /> je ne trouve plus ton mp.<br /> <br /> <br /> Peux tu me le redonner par mp.<br /> <br /> <br /> Merci Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien !!! N'hésites pas si tu es interessée...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C est tres joli, tu trouves vraiment tout toi.<br /> <br /> <br /> Je t envoi un MP.<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou, Yes, j'ai répondu à ton mp.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories