Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 19:39


Au départ, fut fabriqué ceci :
CADRE-PARIS-001-copie-1.JPG

Puis Linéce, donc moi LOL, a décidé de le transformer. Franchement la couleur est pas top, par contre, les moulures, j'aime bien.  

Donc, on retrousse ses manches : relooking-cadre.jpg

 

Sans-titre-7.jpgSans-titre-8.jpgEt voici ensuite le résultat :

tableau-001.JPGDes petits détails :tableau-002.JPG
Sous un autre angle :tableau-004.JPG

Voici comment j'ai passer mon vendredi soir.
J'ai acheté 4 autres cadres, pour m'amuser encore, en donnant encore plus de relief, donc j'attend vos idées.


Bisous
signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah y'a pas de doute la patouille de Linèce vaut le détour :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, mais t'as vu ce que l'on peut faire avec 2€ et de l'huile de coude.<br /> <br /> <br /> Il y a un an, je serais passée dans le rayon et j'aurai fait une grimace, maintenant quand je vois un produit, j'imagine le potentiel.<br /> <br /> <br /> Et les potentiels grossissent dans les placards LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou merci de ton passage , c'est très gentil de laisser un petit mot . du coup moi aussi je découvre ton blog et ton talent pour les joli cadre , bravo ... je continue à regarder ton<br /> blog <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> DE rien !!! sur les autres messages, je n'vais pas fait  le lien...<br /> <br /> <br /> Cela m'apprendra à les lire dans le mauvais ordre.<br /> <br /> <br /> J'aime  beaucoup le travail que tu as fait sur cette carte :<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> On va essayer de voire sa.<br /> <br /> <br /> Bisouxx Fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère bien...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ok on patouillera ensemble ,pas de soucis .<br /> <br /> <br /> Bisous Fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est quand tu veux...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La version relookée me plait mieux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. C'est plus glamour, plus zen LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories