Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:00

 

Juste pour le plaisir, Pendant que le Prince séchait l'ATC "royal" faisait une pause, j'ai fait un ATC tout en douceur, couleur argent. Et oui!!! Après l'or, l'argent...

atc-005.JPG

Fond travaillé à la Distress bleu et jaune.
Tampons ailes et Fashion Victime embossés en blanc.
Image trouvé sur le net et petits embellissements "ange.
Pour finir j'ai passé de la gouache métal effet métallique sur le tour, en débordant à certains endroits.

atc-006.JPG

 

A toutes celles qui ne travaillent pas aujourd'hui, je souhaite un bon week-end et pour les autres (dont je fais partie) bon courage.

Bizzzsignature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est toute mimi cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. C'est bien peu de chose par rapport à tes créations.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu ne sais pas les anges n'ont pas de sexe bien défini : une fois fille une fois garçon comme ça les arrange<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les anges, un jour je vous montrerai ma collection.<br /> <br /> <br /> Pour moi, cela represente le rêve, l'imaginaire.<br /> <br /> <br /> Big Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est très mimi ton petit ange , on dirait moi quand j'étais petite<br /> <br /> <br /> bon courage pour les jours qu'il te reste à travailler chez le géant suédois ,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est un garçon !!! LOL<br /> <br /> <br /> Encore trois jours à tenir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hou là! tu vas partir de bonne heure alors!!!!<br /> <br /> <br /> non désolée, tu restes en Normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave : économie d'essence, de temps. Et en plus nous avons le soleil.<br /> <br /> <br /> Que demander de plus.<br /> <br /> <br /> Bizzz à toute <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un très bel atc, ce petit ange me fait penser au tampon ange que j'avais réalisé, il est adorable,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Il faudra que je regarde mieux ton site pour voir cet aunge.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories