Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 13:59

 

Bonjour mes Aminet.

Un grand merci pour vos commentaires lors de mon dernier article.
Ne pouvant pas rester très longtemps devant l'écran, je ne peux pas vous répondre individuellement. Alors je le fais ici.
Vous êtes plusieurs à me demander comment je vais... Vaste question !

Pour faire court, je dirais que cela va vers le mieux.
Mais le médecin du travail m'a interdit de retourner avec mes collègues. Pour lui, ce n'est pas viable, et hélas, je suis d'accord avec lui.

Heureusement que vous êtes là pour me maintenir le moral !

 

D'ailleurs toujours pour mon anniversaire, voici ce que j'ai reçu...

patoune--1-.JPG

Merci Patoune, c'est trop doux, trop beau !

Et de Mamie Monique :

mamie-monique.JPG

 

Et comme Monique, que beaucoup d'entre vous connaissent, n'a pas de blog, je vous montre l'interieur :mamie-monique1.JPG

 

Merci beaucoup beaucoup mes Aminet.
Bientôt je vous montrerais ce que je vais faire de certaines cartes...

 

Et pour vous prouver que je ne suis pas tout le temps dans mon lit. Voici quelques cartes que j'ai réalisé pour la fin d'année.

P1060587.JPG

 P1060588.JPG

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semain.
A très bientôt.
Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oups !! j'ai loupé la date, alors bon anniversaire ma grande, le cadeau suivra !! je ne sais pas encore quand, mais il viendra !! mdr !!! très jolis kdos que tu as reçus la, mille gros bisous ma<br /> Belle.<br />
Répondre
A
<br /> Heureusement que je t'ai eu ce matin au téléphone car, comme tu peux le voir, j'ai un métro de retard. Trop chouette ma Linou, tu as été bien gâtée. Ta belle écharpe va te tenir bien chaud, on<br /> peut toujours compter sur Patoune pour nous réchauffer. Bravo pour les cartes et pour le cadeau très féminin de mamie Monique, cela me fait penser qu'elle doit se demander ce que je suis devenue.<br /> Gros bisous et à très vite au téléphone. Clo<br />
Répondre
F
<br /> C'est très joli tout ces cadeaux, voilà de quoi te remonter le moral, Courage ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Que de très belles choses - tu as été très gâtée - bon dimanche - bizzz<br />
Répondre
T
<br /> coucou ma belle, pardon de pas avoir pris de tes nouvelles. C'est très beua ce que tu as reçus, et tes cartes sont toutes très belle! J'espère qu'il ne fait pas trop froid?<br /> <br /> <br /> Piouc piouc<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories