Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 21:07

 


Reprenons depuis le début : Sof  link,  ignorait que j'ai une soeur qui se prénomme Sophie. Elle a voulu me faire croire qu'elle est très sage...

 

D'accord, son prénom vient du grec ancien σοφία, sophíasavoir, sagesse »). D'après le nom de la basilique Sainte-Sophie, à Istanbul.
Mais bon, des siécles sont passés, Rappelez-vous de la série de bande dessinée :  " Les malheurs de Sophie" et surtout du jouet pour bébé en forme de girafe LOL.

 

Mais, je dois avouer aussi, que dans la famille "Linéce", la plus sage était bien ma soeur...

 

Donc, pour être gentille LOL, je lui ai fait un ptit tag. Elle m'a dit aimer le bleu et le vert.

Voici mon tag, je devrais dire mes tags, car attention, un tag peut en cacher un autre (n'importe quoi la Linéce"...)

Le bustier est fait grace à un pochoir. Les embellissements papiers viennent de ma solderie préférée...
J'aime beaucoup ce tampon "être une femme".



c-001.JPG

 

Voici le tag qui est "caché" :
c-002.JPG

 

Et le dos du tag, avec l'emplacement ou j'ai écrit un ptit message.

c-004.JPG

 

 

Sof a reçu la carte, elle m'a dit l'aimer, donc je suis certaine d'être pardonnée des bêtises que je lui raconte.

Et vous, quand pensez-vous (non, pas de mes bêtises, étourderies...), je parle du tag ??? J'attends avec impatience vos commentaires.

Je vous fais beaucoup de bisous et que vos rêves soient doux.signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis heureuse de lire que tu confirmes (grâce à ta soeur...) que les Sophie sont bien les plus sages :] et moi je confirme que nous avons de la sagesse à revendre :] (merci papa maman pour<br /> m'avoir donné ce prénom en premier... mon deuxième prénom c'est... Anne lol!!)<br /> <br /> <br /> Evidemment tu es plus que pardonnée pour toutes les bétises que tu écris ... Car elle me font bien rire :)<br /> <br /> <br /> Enifin pour revenir au sujet de l'article, j'ai effectivement adoré ce tag trés vintage et l'association de mes deux couleurs préférées y est trés réussi... Il trône sur le mur au dessus de mon<br /> bureau et un article lui sera trés prochainement consacré sur mon blog à moi !!!<br /> <br /> <br /> En attendant, j'espère que la reprise n'a pas été trop dure. Bises et bonne nuit (en français ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est simplement deux coïncidences c'est tout LOL.<br /> <br /> <br /> Maintenant, ton deuxième prénom compense ton égot sur dimensionné PTDR.<br /> <br /> <br /> De plus j'ai envouté le tag, tu ne pourras plus faire de création... Je te surveille depuis le dessus de ton bureau (c'est grave docteur ???)<br /> <br /> <br /> Un local à ranger puisque les collégues ne l'ont pas fait pendant deux semaines, une réunion, et du repassage en prime, sympa comme reprise... LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore le tag avec l'image trés 'vintage'! j'ai envie d'en faire dans mon projet  '-) FOLIE DES TAGS on est un point commun '-) bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est 3D sont vraiment magnifiques, après le travail est trop facile LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hihi ma petite soeur mesure 1m60 et moi 1m62 donc pas grande difference.<br /> <br /> <br /> Oui heureusement qu il y a internet.<br /> <br /> <br /> Bisoussss fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc tu peux vraiment dire que c'est ta petite soeur...<br /> <br /> <br /> Moi ma soeur est l'ainée, mais elle est plus petite que moi LOL.<br /> <br /> <br /> Par contre le petit dernier, à chaque fois que je l'embrasse, je me démonte le coup avec mon petit 159 cm...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Très joli ! Un tag plein de douceur et très féminin ! Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fm-ere. Que penses-tu du pochoir. Pas mal non ???<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau ce tag, et "plein de sagesse"<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Ariane.<br /> <br /> <br /> Plein de sagesse, je ne sais pas LOL. Mais il parait que les Sophie en ont à revendre ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories