Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 16:20



Je suis inscrite sur le forum "Les ateliers du scrap" :
http://ateliers.ze-forum.comfofoscrap-2c3e8f5.jpg

Afin de mieux connaître les personnes inscrites sur le fofo, les admis ont fait cette demande :

"Tatalo et moi même organisons souvent des rubriques où des lots sont offerts et à ce sujet pas toujours évident de gérer ou retrouver vos coordonnées , et encore le même soucis quand on fait appelle à moi pour avoir l'adresse de l'une d'entre vous pour recevoir une carte surprise pour un anniversaire ou une autre occasion spéciale ( de bon rétablissement, mariage, nos rondes...).
De plus je vais contacter de nouveaux sponsors pour agrémenter nos lots.
Alors pour revenir à ma demande , je vous propose ( et sans obligation je précise )
Que vous m'adressiez un tag cartonné SVP de 10cm de large sur 15cm de long avec un petit bout de ruban noué dans l'orifice ( c'est pour mieux l'attraper lol) et dans l'ordre que je vais vous donner ci-dessous les renseignements nécessaires pour l'envoie de vos cadeaux.
Pseudo:
Age:
NOM:
Prénom:..."

Bref, je vous passe les détails. Mais avec mon écriture de cochon, je me demandais comment faire.
 J'ai trouvé la solution de faire un tag pochette.
En tirant sur le ruban, une carte sort avec tous les renseignements, imprimés sous Word, et sur du papier Bristol.
Je ne peux pas vous montrer le tag intérieur car il y a des infos perso LOL, mais je vous montre le tag principal :
POUPEES-005.JPG J'ai choisi un papier fleuri. J'ai accentué certains dessins avec de la peinture 3D, puis j'ai ajouté des strass et brillants. Voici le dos de la carte avec un tampon texte qui me correspond tout à fait en ce moment...
POUPEES-009.JPG
Comme elles sont deux à gérer le fofo, elles nous ont demandé de doubler le tag, pour qu'elles aient chacune les mêmes renseignements. Je n'ai pas voulu faire un copier collé, donc voici la deuxième :
POUPEES-003.JPG

J'espère que cela vous a plu. C'est spécial, mais c'est fait avec amour LOL.


Bisous à vous et je vous souhaite une bonne soirée.signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je confirme ils sont très beaux <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo , ah une écriture de cochon  mdr je ne savais pas  cela moi , mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je rigole moi idem sauf si je m'en donne la peine , d'ailleurs ici tout le monde reconnait mon écriture casi illisible et quand je me donne la peine personne ne la reconnait et se demande qui<br /> écrit si bien  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Alanée. Ma rigolotte de service !!!!<br /> <br /> <br /> A moins avec Word, tu as pu me relire...<br /> <br /> <br /> Tu aurais pu faire médecine si ton écriture est si illisible. Tu imagines une Alanéa médecin. Peut-être ta fille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christel. Je n'ai pas de nouvelle, j'espère qu'ils sont bien arrivée...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli et bonne idée! bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que l'idée est bonne.... Idée à suivre.<br /> <br /> <br /> Bizzz de scrap<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est sympa, à peine inscrite, déja tu scrappes,lol,bravo pour ce tag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Hélas, quand j'ai vu hier les challenges, j'ai eu un coup de calgon, trop compliqué pour moi...<br /> <br /> <br /> Je vais participer là ou je peux. C'est le principal, non !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah mais t'es à fond dans les tag toi en ce moment... Bon j'avoue, ceux-ci sont également plutôt bien réussis:) Tu sembles douée !!! lol! BOn j'ai cru comprendre que tu connais maintement ta<br /> nouvelle adresse... super :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> YES YES YES !!!! CHAMPAGNES.<br /> <br /> <br /> Je vais me calmer. J'ai appris ces derniers temps que rien n'est acquis, tant que le produit n'est pas en main. Mais j'ai du mal à redescendre de mon petit nuage.<br /> <br /> <br /> Et avec tout ça, ton tag n'a pas avancé... Je suis une vilaine. Mais je planche dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories