Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 11:41

 

Kikou,

Un petit passage par ici avant de retourner au travail.

Encore 3 jours puis c'est la quille. Je vais bientôt compter les heures LOL...

Je ne vais pas faire un article sur le crop que nous avons fait dimanche avec Labosyl, Cartophe et moi.

Cartophe l'a très bien fait, voici le lien :

 http://cartophe.over-blog.fr/article-notre-crop-a-nous-78431620.html

Je vais juste vous mettre une photo :
labosyl-cartophe-009.JPG

 

Mais, je voudrais aussi vous montrer que qu'elle m'ont offert. Je suis invitée chez Labosyl et elle me gâte !!!!

C'est suite au 1er commentaire que j'ai laissé sur son 100eme article : De sublimes tamponnages, des kits de scraps, du papier...
labosyl-cartophe-013.JPG

Et une magnifique carte : labosyl-cartophe-016.JPGlabosyl-cartophe-017.JPG 

Et Miss Cartophe, pour un cadeau qu'elle ne m'aurai jamais envoyé !!!!  Des tamponnages par dizaines, des feuilles...
labosyl-cartophe-019.JPG

Une carte. L'embellissement vient de miss Labosyl (Méli-mélo !!!)
labosyl-cartophe-020.JPG


Sacré dimanche que nous avons eu là.

Que du bonheur.

Merci les soeurettes.

Bisoussignature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je suis super contente que tu es passée un très beau et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je vois que tes amies ton gâtées de bien jolies choses<br /> <br /> <br />  Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela fait beaucoup de bien de se retrouver en compagnie si agréable.<br /> <br /> <br /> j'espère remettre cela avec les filles, et avec d'autres personnes aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ca c'est super,quelle chance, ces réunions,bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est super !!! Tu dois en faire souvent.<br /> <br /> <br /> Je pense te passer une commande la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Mais je suis une vilaine, j'essai de voir si tu vas faire une nouvelle démarque.<br /> <br /> <br /> Signée : la fauchée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> coucou ma petite fée,<br /> <br /> <br /> j'espère que la preprise s'est bien faite, après une super après midi ! je suis très heureuse pour vous, cela fait du bien de temps en temps des rencontres de ce genre... avec des personnes qui<br /> partagent la même passion ! tout le monde a été bien gâté, et je pense que vous avez passé un très bon moment et que tu as décompressé un peu !<br /> <br /> <br /> grso bisous de ta mamie de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> Hélas depuis, je n'ai pu rien faire. Je me laisse déborder.<br /> <br /> <br /> Me voilà enfin en vacances. Des lundi, je vais pouvoir m'y remettre. Ouf !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, je file mettre un article en ligne, puis je fais ma valise.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Linéce!<br /> <br /> <br /> Bien reçu ton mp sur SetAmitié. C'est dingue ça, ces maux de tête? C'est arrivé depuis le changement de décor???<br /> <br /> <br /> Bon, et si j'ai besoin de te joindre, pour par exemple quand mon enveloppe partira, où est-ce-que j'écris, pour le mieux???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est depuis le changement.<br /> <br /> <br /> Les admis disent que c'est le réglage sur mon écran. Mais ailleurs, je n'ai pas de problèmes !!!<br /> <br /> <br /> Si tu me mets un message dans : "contact", j'aurai ton adresse mail et là nous pouvons rester en contact.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe journee que vous avez passee . Tu as ete gatee bravo.<br /> <br /> <br /> Bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En  effet, j'ai été gâtée et je leur ai offert aussi des trucs et bidules.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories