Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 21:54


"Dans la vie il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous même..."

M.F. Hirigoyen

 

Cette semaine, je ne devais pas aller dans ce magasin, mais j'y suis allée...

J'y ai rencontré une copine qui était en "galère".

N'ayant jamais fait de scrap, home déco... mais voulant faire plaisir à une amie qui se marie, elle souhaitait lui faire un arbre à empreintes.

Je n'avais jamais entendu parler de cette arbre.

Elle m'a donc expliqué que c'est un tableau, sur lequel on dessine un arbre. Ensuite les invités de la cérémonie, trempent un doigt dans de l'encre, tamponnent autour des branches (pour imiter les feuilles) et mettent leurs prénoms à côté.

Si vous ne connaissez pas ou si vous n'avez rien compris LOL, voici un lien link


De fil en aiguille, je lui ai proposé de venir à la maison pour l'aider à faire son arbre.

Notre réalisation fait 50 sur 40 cm :
v-001.JPG

Voulant donner de la vie, raconter une histoire, je lui ai demandé de choisir des tampons textes qui correspondent à ses amis. Ensuite nous avons tamponné à certains endroits et de façon discrète (pour ne pas prendre le dessus sur l'arbre).

De plus prêt :

v-002.JPG


Devinez quoi, elle revient mardi pour faire une carte...

Voilà une rencontre qui m'a stimulé et m'incite à reprendre mon pinceau.

Une belle rencontre, une belle personne...

Merci S. de m'avoir fait retrouver le goût de peindre.

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout et de me dire ce que vous pensez de notre tableau.

Bisous
signature linéce

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> super cet arbre aux empreintes, cela prolonge le souvenir d'une belle journée félicitations bisous agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine fois, je te montre ce que nous allons faire dans mon atelier.<br /> <br /> <br /> Bisous mère.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il est très beau ton arbre et- j'aime beaucoup les branches qui forment un coeur une belle idée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino. Je vais essayer de refaire le même pour y mettre toutes les feuilles que je vais recevoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette idée d'arbre à empreintes ! et j'aime beaucoup ton arbre avec son coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'idée en effet est super.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle idée géniale je ne connaissait pas . Ce W.E. nous avons un marché des artistes je vais le suggérer à mon association pour mettre les empreintes des artiste<br /> <br /> <br /> merci de nous l'avoir fait partagé<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les blogs sont là pour partager les bonnes idées.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras ton arbre.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 1er) Idée super original pour un souvenir de son mariage (pourquoi le mien et fini lol)<br /> <br /> <br /> 2éme) Il est trop et moi j'adore la peinture mon 1er amour de loisir<br /> <br /> <br /> 3éme) Super qu'elle face une carte et que toi tu te remet à la peinture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'est original et cela peut donner quelque chose de très beau.<br /> <br /> <br /> Il te reste à faire une super teuf pour ton anniversaire de mariage te tu fais ton arbre LOL<br /> <br /> <br /> Nous avons fait la carte ensemble ce matin. Pour la peinture, je vais attendre d'être dans ma future scraproom, je serai mieux installée.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories