Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 11:08

Voici enfin, une carte, d'un des challenge pour le forum Scrap et Amitié.

Les réalisations ont été mis en ligne hier soir, donc, je vais pouvoir vous montrer les miennes.

Pour commencer, celle ou je me suis trompée dans le théme, mais j'ai pû constater que je ne suis pas la seule.

Et puis, ce n'est pas grave, parce que moi ma carte, je l'aime bien comme ça (Et toc!!!). Même si j'ai perdu des points, j'y ai pris plaisir.

Bon j'arrête de parler (enfin d'écrire !!!) et je vous montre._MG_1759.JPG

carte-3D.JPG

 

Pour être honnête, ce style de carte 3D, ne m'inspire pas beaucoup. Je ne vois pas ce que je peux en faire après.

Mais j'aime cette compo un peu Shabby.

Avant qu'elle ne finisse dans un carton, je peux vous l'envoyer.

Il faut juste me donner un MP, ou si j'ai déjà votre adresse me laisser un ptit commentaire et me dire que vous la voulez.

Cela me fera très plaisir de vous l'envoyer.

La première sera la gagnante de cette carte.

 

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ok, pour ne pas te déranger, je te ferai juste un petit signe de loin alors...<br /> <br /> <br /> en hurlant hou hou Linèce c'est moi Cartophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Allez au lit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ne dis pas ca !!! Tu as remarqué que sur le podium d'entrée, ils ont mis deux lits !!! J'ai tout le temps envie de m'allonger. Bientôt ils vont mettre une cuisine, là, je vais avoir envie de l'acheter...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non je n'ai jamais perdu mes enfants chez le suédois, mais promis la prochaine fois je le fait rien que pour avoir le plaisir de te rencontrer lol !!! pour nous en général, c'est le samedi que<br /> nous y allons.... Donc si cela est possible, la prochaine fois j'essaie de te faire un petit coucou... Heu je ne situe pas l'accueil ? il se trouve où ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'Accueil c'est le comptoir entre les 2 escalateurs !!! c'est mal indiqué pour qu'on ne nous dérrange pas. Je travaille 3<br /> samedis sur 4 !!! Il y a deux Céline à l'Accueil, une belle blonde et moi. Donc tu me reconnaitras !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ha oui c'est peut-être chez I--A que j'ai entendu ta voix, car c'est sûre que ce n'est pas sur le tel rose !!!!! lol<br /> <br /> <br /> Et quand tu y travailles, tu es visible ou pas, car la prochaine fois que j'y vais, nous pourrions peut-être nous voir ???? donc c'est toi qui annonce le goûter à la cafet ???<br /> <br /> <br /> (j'ai vu ton article et ton mail à propos de tes achats... trop top !)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis visible chez le suédois puisque je suis à l'Accueil. Par contre, je ne travaille que 4 jours par semaine. Souvent je suis en repos le mardi et pour l'autre, cela dépend.<br /> <br /> <br /> Moi j'annonce tout, même les enfants qui ont perdu leurs parents. As-tu déjà perdu les tiens là-bas ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as fini tes boites ???<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nada !!! C'est assez long? En plus, j'ai du mal à faire les trous avec la perfo.<br /> <br /> <br /> Là j'arrête et ménage puis le part voir la dame.<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci... et c'est marrant car la tienne (de voix) ne m'est pas inconnue ???? <br /> <br /> <br /> Heu sinon, heureusement que je sais que tu es mariée, sinon on pourrait se poser des questions lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi tu te poserais des questions ? Au boulot quand je parle au micro, on me dit que j'ai la voix du téléphone rose. Ce qui veut dire qu'ils ont déjà fait ce N° . Toi aussi ???<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis la voix chez le suédois, c'est peut-être là que tu l'as entendu.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories