Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 15:52

yes.jpg

 

Jacquie a passé le 1500 ème commentaire sur son blog :

 

http://jacquie-du-lac.over-blog.com

 

Jacquie ne nous avez rien dit, mais elle avait prévue de "récompenser" la personne qui laisserait ce commentaire. Et devinez quoi !!!

C'est bibi qui a gagné  !!!

- J'ai gagné une amie et cela c'est le plus beau cadeau.

- Elle m'a fait découvrir d'autres copiNETes, et cela c'est mon deuxième cadeaux.

- Je vais donc vous parler du troisième cadeaux.

 

Et là, Jacquie a vue les chose en grand, la vilaine !!!

Il a fallu 3 grosses enveloppes pour que tout arrive chez moi. La factrice n'a même pas pû mettre la 3ème dans la BAL !!!

Jacquie est adorable, mais elle est trop généreuse !!! Elle sait qu'elle sera punie, mais cela c'est une autre histoire.

 

Alors merci beaucoup, ma Jacquie pour ces merveilleux cadeaux, qui tu peux en être certaine, vont être utilisés, même si vu la quantité, il va me falloir du temps !!! Je vais être obligé de demander un congés sans solde...

 y9t21h2p  

Cela me donne pleins d'idées pour récompenser mon 1000ème commentaires !!!

Vous avez encore un peu de temps....

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Merci Jacquie pour ton amitié, ta gentillesse et ton grand coeur. Le piou a beaucoup de chance de t'avoir auprès de lui.

 

 

 

 

 

Un quoi, j'ai oublié quelque chose !!! Quoi donc ?

Bon, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici des photos de ce que m'a envoyé ma mamie de coeur :

cadeau-de-jacquie1.jpg

 

cadeau-de-jacquie.jpg 

Vous imaginez : 25 feuilles magnifiques, 2 albums carton,  4 grandes feuilles avec des photos vintage (tout ce que j'aime !!!), des dentelles, des stickers, tampon, des embellissements, un coeur magnifique "je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie", une magnifique image, des cartes 3D, des Creapop, du tulle... Je pense que j'en oublie.

Jacquie, je suis fière et heureuse d'avoir eu la chance d'avoir gagné. J'espère toujours mériter ta confiance.

Bisous.

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ma pauvre petite chérie, j'espère que tu n'as pas trop forcé aujourd'hui et qu'avec une nouvelle nuit de repos tu iras mieux !<br /> <br /> <br /> Dire qu'il y a encore des gens qui s'étonnent parce que le feeling passe bien avec certaines personnes ! cela ne se discute pas, les "belles" personnes au sens noble du terme attirent les autres<br /> et crée des ponts.<br /> <br /> <br /> Je rentre juste de l'arrosage... tout est sec à faire peur, et même mes hortensias sont en rain de jaunir, c'ets navrant on voudrait voir arriver un peu d'eau! <br /> <br /> <br /> gros bisous ma peite céline, mamie jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui, cela n'a pas été trop dur, nous sommes restés en salle de réunion, puis nous avons fait un tour en magasin.<br /> <br /> <br /> Le but était de jouer aux clients et de voir la réaction des vendeurs. C'est tronqué puisqu'il nous connaisse. J'en ai juste profiter pour "tomber" sur un vendeur que j'aime beaucoup et à qui<br /> j'ai joué la TRES TRES méchante cliente !!! C'était super, mais je me suis aperçue qu'un vrai client était choquer qu'une cliente (j'étais en civil) puisse être aussi abject. Donc après avoir<br /> joué mon rôle, je suis allée voir le client pour m'excuser et lui expliquer "le jeu". Il en ai resté sur les fesses.<br /> <br /> <br /> On est vraiment bizarre chez les suédois !!<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait lourd, avec un peu de vent . Pas d'eau en vue. C'est bien dommage pour les plantes que nous venons d'acheter.<br /> <br /> <br /> Mon Fa vient de se coucher. Je me dépêche pour le rejoindre.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, bonne nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> après un panne d'internet, je retrouve la ligne.... du coup je n'ai rien pu poster sur mon blog.<br /> <br /> <br /> je ne suis pas surprise que des clients t'ont serrée fort dans leurs bras, tu ne peux pas tromper ceux qui t'approchent, tu est une fille super, et je l'ai sentie à distance, et très vite, même à<br /> travers un écran, alors sur place !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite fée et repose toi bien après cette dure aprem.<br /> <br /> <br /> mami jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups !!! toi aussi internet te pose des problèmes !!<br /> <br /> <br /> Pendant l'atelier, le responsable du restaurant est venu me voir. Il m'a demandé si je connaissais tous ces clients. Il ne comprenait pas que tous discutent, rigolent avec moi et surtout me<br /> chahutent. Je lui ai avoué en connaitre 4 (familles amies) et que les autres sont des clients qui passent souvent me faire un coucou et un brin de causette !!! Il est resté sur le derrière<br /> (pour être polie). Se fut un super après-midi, je me suis donnée à 200%, mais ce matin : tintin pour marcher !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement aujourd'hui, je suis en formation. Je crois que madame la canne va être de sortie avec moi. On va encore m'appeller Docteur House !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz, je me prépare et je file au travail.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> le papier que j'ai utilisé est un papier pour scrap brillant.<br /> <br /> <br /> Ici il fait une chaleur d'été, je dors fenêtre et volets ouverts... à l'ombre il y a déjà 27 ° je pense que cet aprem on va largement dépasser les 30 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bien travailler cet aprem, et que tout se passe bien pour toi, mais je n'en doute pas. bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà encore une chose que tu m'apprends !!!<br /> <br /> <br /> Chez nous, il a fait lourd, mais pas très beau.<br /> <br /> <br /> L'atelier que nous avons fait c'est super bien passé. Tout le monde est très content, et plusieurs clients m'ont serré fort dans leurs bras en partant. Cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> la nuit je pense ... aussi pour le tampon c'est qu'il est fait une un papier glacé et brillant, et je ne me souviens plus si je l'ai "distressé".<br /> <br /> <br /> bonne journée, ici il va faire une chaleur du mois d'août, plus de 30 à l'ombre... ce qu'on nous annonce. Je vais vite repasser à la fraîche comme on dit dans le midi.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> As-tu bien dormi au moins !!<br /> <br /> <br /> Pour le tampon c'esr sur du papier photo ou du bristol ?<br /> <br /> <br /> Chez nous, il fait très beau, avec un peu de vent. Hier c'était étouffant !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Je vais essayer de me reposer, car cet après-midi, j'ai une journée de travail gratifiante, mais éprouvante.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Un magnifique cadeau que tu as reçu ! félicitations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! En effet Jacquie ne fait pas les choses à moitier. Je vais avoir du mal à faire aussi bien pour mon 500 ème commentaire.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories