Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 17:13

Quand le pinceau me démange, je prend une toile, de la peinture et je me défoule.

Cet hiver, lors d'une ballade sur le front de mer, j'ai pris en photo des enfants jouant sur la plage. J'ai eu envie de l'exprimer en peinture. Cela a donné cela :

 

Enfants sur la plage

 

Je l'ai laissé longtemps comme ça, mais je le trouvai sans vie, triste.

Puis j'ai repris la toile, j'ai ajouté une toile plus grande dessous, j'ai ajouté quelques petites choses et là le résultat me plaît mieux.

MG 0986

 

Le plus beau est à venir. J'ai vendu la toile. Elle est partie dans une chambre de petit garcon.

C'est ma première vente.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> superbe idée que cette superposition : bravo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous jacquie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories