Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 08:01

Hello,

je viens juste vous laisser un message, pour que vous m'excusiez de mon absence.

Devinez quoi :ordi.jpg

Et oui !!! Encore une fois, nous avons un problème de réseau internet. Nous n'avons plus de connection depuis lundi soir.

Merci SFR !!!

Donc je prends quelques minutes avant de commencer à travailler pour vous laisser ce message. Je pense que d'ici samedi nous aurons une connection.

Jeudi et vendredi, je travaille jusqu'à 22h00, donc même si nous avons de nouveau internet à la maison, je ne vais pas pouvoir vraiment venir sur le blog.

Je vous embrasse très très fort et je vous dis à très bientôt.

 

Ps: si quelqu'un a une astuce pour quitter son opérateur internet sans avoir une coupure internet de plusieurs semaines avant d'avoir accés à son nouvel opérateur, je prends !!!

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> vive les nouvelles technologies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien les nouvelles technologies, mais seulement quand cela fonctionne !!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, il rame grave. Nous ne sommes pas sortie de la galére.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Galère sans internet (surtout sans ordinateur ! ) Moi j'ai Free et jamais de problème de réseau ! je croise les doigts....<br /> <br /> <br /> Bisous, Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tant que ce n'est qu'internet et pas la santé, je ne vais pas me plaindre, mais c'est galére.<br /> <br /> <br /> Je suis très tentée par Free.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors ça c'est vraiment galère dis donc !!!<br /> Je croise les doigts car je suis chez SFR depuis looooooooooongtemps et j'ai jamais eu de coupures de plus de quelques heures !!! C'est ça la vie à la montagne mdr !!!<br /> <br /> <br /> bises à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On me dit que c'est partout pareil !!! Je me pose des questions. Que faire ?<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas normal d'avoir aussi régulièrement des problèmes. Mais là, je ne me suis pas laissé faire !!! Un mois gratuit et la communication remboursée (20mn quand même).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu elle galère ces operateurs!!!! j avoue que moi je paye un peu cher chez orange, mais je n'ai pas trop souvent de gros probleme heureusement! Je préfére rester quand même chez le geant!<br /> <br /> <br />  régulierement une manip à faire que j'ai noté precieusement apres avoir eu 2 fois la même panne et appelé le SAV qui prend 1 heure de ton temps.....galère! donc maintenant je sais<br /> réparer toute seule, (enfin la panne specifique qui me coupe du monde)  je gagne mon temps, mon energie et ma voix à ne plus m'enerver au telephone!<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et désolée, je n'ai pas de solution!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bon !!! c'est reparti. 3 Jours de panne !!<br /> <br /> <br /> Au téléphone, je me suis énervée, tout en précisant au pauvre garçon qui avait un fort accent marocain, que ce n'est pas contre lui que j'en avais.<br /> <br /> <br /> Nous aussi à force on connais les manipulations à faire, alors des le début, je lui ai dit ce que j'ai fait (30mn de gagné !!!), mais se sont des pannes réseau. J'en ai marre du réseau.<br /> <br /> <br /> Nous sommes des vaches à lait et rien d'autre.<br /> <br /> <br /> Pas grâve, la voix était agréable. Cela m'a rappelé les vacances en afrique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dur dur pour toi , c rageant quand il n'y a plus de connection , moi j'ai aussi SFR et pas de probléme c peut être le réseau qui a un gros souci ????<br /> <br /> <br /> bISOUS ET BON COURAGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment faisions nous avant internet !!!<br /> <br /> <br /> Je me sents démunie, surtout sans le téléphone fixe. Ca c'est difficile.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories