Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 12:21

 

Une mention spéciale pour mes nouveaux abonnés :

Mon papa et ma maman.

les pensées de mémé yoyo


Ils ont aussi un blog. mais le leur est hyper sérieux.

Le voici :

http://www.seventees.net/villa-des-roses.htm 

Je suis certaine que si l'envie vous vient de passer un séjour à la villa des roses et que vous venez de la part de Linéce, une surprise vous attendra.

 

Et comme un peu de publicité ne peut pas nuire, un clin d'oeil au blog hyper hyper sérieux de mes cousins :

http://www.chateau-dutronchet.com.

En juillet je suis invitée à venir jouer la vie de chateau chez eux. Elle est pas belle le vie...

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end. Reposez-vous bien et bonnes créations.

 

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bienvenu à papa et maman Linéce!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour eux. ils aiment ce que je fais, mais se sont mes parents !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super, moi non plus j y comprend rien.<br /> <br /> <br /> a bientôt , bisou Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un message. l'as-tu reçu ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voila j ai envoye un mail.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et figures-toi que je l'ai reçu !!!<br /> <br /> <br /> Je n'y comprend rien du tout.<br /> <br /> <br /> Je regarde tes créations.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenue à tes parents ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki Miss Cartophe.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas mal leur blog mais je suis un peu loing.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit bout de la France...<br /> <br /> <br /> As-tu reçu enfin le mail ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories