Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 22:08

 

Et oui, j'ai décidé de récompenser mon 500 ème commentaire.

Oui, je sais je n'en ai pas beaucoup, mais je suis toute jeune sur la toile.

Je suis née le 06 mars 2011. Un vrai bébé quoi !!!

J'ai prévu un petit lot, quelque chose de sympa en attendant le gros lot pour le 1000 ème...

 

Je suis certaine que vous savez comment ça marche :

1) me laisser un commentaire sur cet article,

2) faire passer l'info si vous voulez...

et 3) surtout être abonnée à ma newsletter, (si vous ne l'êtes pas encore c'est le moment de vous inscrire!!! je vérifierai bien sûr!!! ). Ca vous tente j'espère..."

 

Mais voilà !!! Je voulais privilégier une fidèle, une vrai de vrai.

Donc, je n'ai rien dit. Et ce soir le 500 ème est tombé. Et je suis heureuse, cela récompense une personne qui a une poisse du tonnerre, qui ne gagne jamais rien à rien, qui est malheureuse...

Bref, vous voyez de qui je veux parler ??

mais si faites marcher votre imagination.

Il y a un cadeau pour la première qui donne le bon nom.

Bizzz
signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Allez Linèce, lâche le morceau !!! C'est qui ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais regarde, je viens juste de finir l'article, coquine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je donne ma langue au chat , tu n'as pas donné d'indices !!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si, mais, tu sais moi et mon humour, tu vas bientôt comprendre.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour et bonne continuation pour ton tout jeune blog.<br /> <br /> <br /> Je veux bien oarticiper mais je n ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Je suis tombee en admiration devand ton orchidee .<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Fabienne et j'espère te revoir très bientôt sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors on dirait que quelqu'un a trouvé le nom de l'heureuse gagnante !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ha non! me dit pas que c est ENCORE cartophe qui a gagnée!!!!!c est pas du jeu/juste!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> .... Bientôt le résultat !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories