Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:04


Bonjour mes Aminet, copinet...
 
Aujourd'hui, c'est mon tour. Je vais vous demander de me faire un CJ.
 
Je rappelle qu'un CJ est un Circle Journal. C'est simplement un appel de cartes qui doit respecter un thème, un format et derrière lequel on laisse ses coordonnées, date d'anniversaire, goûts en scrap ...etc

Vous allez me dire : " Pourquoi faire cela, tu nous connais déjà..."
Vous qui avez appris à me connaître, vous savez déjà une partie de la réponse.

Tinanoute dirait : "Miss catastrophe ..."
Patoune dirait : "Pas de chance..."
Astrèor dirait : "Par pitié..."
...
Vous auriez toutes en partie raison... En partie seulement !

J'avoue... En transférant les données de l'ancien ordi, vers le nouveau, j'ai perdu 80% des données qui s'y trouvaient...
Mais, car il y a un mais... Il y a aussi une autre raison :
J'ai acheté ceci :
P1030171.JPG
P1030172.JPG
Je vais le détourner de son utilisation d'origine, le transformer (là, c'est pas gagné !) et y garder toutes les informations qui sont importante pour moi.

Comme d'habitude, je ne vais rien faire comme tout le monde (désolée, je n'y arrive pas !)...

Voici les consignes :

- Surtout pas de thème précis. Je veux quelque chose qui vous ressemble, qui sorte de votre coeur. Faites le CJ comme si il était pour vous. Je veux les couleurs que VOUS aimez, le style qui vous plaît...

- Par contre concernant les dimensions : c'est au maximum 14 cm de long, pour 7 cm de large. Surtout, ne faites pas plus grand, sinon, cela ne va pas entrer ! Je veux bien un format tag (je peux faire le trou).

Au dos de votre CJ, je souhaite avoir :
- Votre speudo,
- votre nom, prénom,
- votre adresse mail,
- l'adresse de votre blog,
- votre date de naissance,
- ce que vous aimez : Loisirs,
                                   style de scrap,
                                   couleurs,
                                   passions,
- ce que vous n'aimez pas : couleurs, style...
Bref, je prends tout ce que vous voulez bien me dire sur vous. Non, non, ce n'est pas pour faire ma curieuse, c'est simplement pour mieux vous gâter...
 
Et bien entendu, je vous laisse du temps pour le faire.
Par contre pour celle dont l'anniversaire approche, pourriez vous commencer pas m'envoyer ces renseignements par mail...

Mille merci mes jolies Aminet.

amitiés                                           Trouvé sur : http://katia67.centerblog.net/rub-amities-3.html

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'y pense j'y pense mais je manque un peu de temps. j'ai mon petit pense bête sous le coude...<br /> <br /> <br /> mon anni : 3 juin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouette, je n'ai pas grand monde en juin !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou, j'aimerai beaucoup participer à ton CJ :-) (si ce n'est pas trop tard?) tu peux m'envoyer ton adresse?<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Ophélie<br />
Répondre
I
<br /> je veux bien participer ma belle. s'il n'est pas trop tard. tu me donnes ton adresse par mp ? bisous<br />
Répondre
F
<br /> Un CJ... j'en ai déjà entendu parlé mais je n'en ai jamais fait.<br /> <br /> <br /> Le tiens, c'est que pour les intimes ou les personnes un peu cotoyées peuvent participer ?<br /> <br /> <br /> Dis moi et dès que j'ai un moment, si tu as envie, etc... je me lance.<br />
Répondre
S
<br /> Ne t'inquiète pas, je vais tout de même pas trop tarder à te le faire ton CJ et pour mon anniv tu as le temps encore donc pas de panique !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends...<br /> <br /> <br /> LOL.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories