Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:23


Bonsoir à vous toutes.

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma, ou peut-être mon, nouvel abonné(e) : Schreder2009.

Qui es-tu, d'où viens-tu ??? Dis-nous s'il te plaît qui se cache derrière ce pseudo...

 

------------------------

 

Ce soir, juste un petit tag, que j'ai fait entre deux éternuements et deux mouchages (ça se dit ???) de nez.

Madame la grippe à l'air de bien se plaire en moi et elle ne me lâche plus. Donc, moi je ne lâche plus mon lit...

Vous vous souvenez sans doute que j'avais fait des essais pour mettre un peu de brillant sans utiliser de Glimmer et compagnie.
J'avais utiliser du maquillage paillettes. C'était une catastrophe. Il y en avait eu partout sauf sur la carte.

Et là EUREKA !!! M'dame la grippe me dit : "Mais Linèce (si si elle m'appelle Linèce) avant de mettre les paillettes, mets de la colle" Et là, super extra, cela fonctionne...
On ne le voit peut-être pas très bien, mais tous les points foncés autour du tag sont en fait des paillettes.

Voici donc un tag sur le thème de l'Amerique :

POUPEES-010.JPG


J'ai utilisé une de mes planche carterie tout droit sortie de la solderie à savoir : l'image "statut de la liberté", vieux bâtiments, carte postale, le coeur mis en 3D et le texte sur le côté gauche.

Les engrenages viennent de la boutique Embelichrist, le "cadre" de Tim Holtz et la silhouette d'une planche Peel Off.

D'ailleurs j'ai mis en vente ces planches sur le forum :http://loccazduloisir. Mais, je crois que je vais les garder, je les trouve trop beaux.

POUPEES-011.JPG


Au dos de la carte un tampon fille, une carte à jouer et la clé qui viennent toujours de la même planche New-york. Les deux tampons sont à mon avis des Tim Holtz acheté sur le fofo.


Alors à votre avis, la grippée, s'en est-elle bien sortie ???

Bisous, de loin LOL, à vous tous.
signature linéce

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah ben oui, j'suis souvent blonde parfois lol!! Et saches que je suis toujours trés gentille ;) Sophie signifie sage en Grec :]<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sage... Laisses moi rire un peu !!!! Ma soeur s'appelle Sophie.<br /> <br /> <br /> Tu ne peux pas me tromper ah ah ah !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors là, je sais pas s'il y a des dimensions à respecter... J'en ai déjà de tailles différentes :) Quant à mon adresse pas de changement... Par contre j'attend toujours la tienne dés que tu sais<br /> où tu vas migrer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était pour te faire marcher et toi tu courts.<br /> <br /> <br /> je vais essayer de te faire cela si tu es très très gentille LOL.<br /> <br /> <br /> Pour la migration toujours pas de nouvelle, je tourne en rond...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial se tag j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carolice. Je commence en tag, mais j'aiime bien.<br /> <br /> <br /> Je suis à genoux devant ton album...<br /> <br /> <br /> Bizzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ce serait avec plaisir que je recevrai un tag de ta part... Alors mes couleurs à moi ce sont plutôt les bleus et les verts :) Par contre pas de grippe dans mon enveloppe stp :) Bon j't'envoie<br /> pleins de bisous médicaments :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais donc t'en faire un dans les tons bleus et verts.<br /> <br /> <br /> Tu habites toujours dans une ville qui commence par un "W" ?<br /> <br /> <br /> Peux-tu me rappeller les dimensions à respecter... (je suis une fainiasse et je n'ai pas trop le temps de rechercher l'info LOL)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> OUpsss j'ai oublié le petit message de réconfort qui va bien... Soigne toi bien et reviens vite en pleine forme... Pleins de bisous guérisseurs :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah !!!J'ai eu peur LOL.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je peux te mettre la grippe dans une enveloppe et te l'envoyer, c'est gratuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories