Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 14:17

Chose promise...

Vous connaissez la chanson. Non pitié !! ne me demandez pas de chanter...

Voici la carte que je viens de finir.

La couverture de la carte :  - Tampon musique

                                      - Une image que j'ai trouvé sur le net

                                      - des fleurs. Ce sont des pétales blanches, sur lesquelles j'ai collé des fleurs. N'ayant pas de pétales, j'ai tamponné le bas d'un tampon fleur.

                                      - Un tampon "Perdue dans ses pensées",

                                      - Des encres Distress.

MG 1739

 

Pour l'interieur :   - Papier rose uni sur lequel j'ai tamponné des arabesques.

                        - sur le coté gauche, j'ai découpé le contour des motifs, j'ai créé une pochette et j'ai tamponné avec de l'encre Distress.

                        - Sur le côté droit, j'ai voulu laissé la possibilité à la personne qui va recevoir la carte, le choix de changer ou de garder le texte. Donc aprés l'avoir imprimé sur du papier calque, je l'ai fait tenir grace à des épingles à linge.

               

                        Pour le texte, j'ai trouvé un très beau site, avec de beaux textes  http://club.doctissimo.fr/syl71/amities-textes-gifs-26303/photo/texte-amitie-5820654.html#photo-5820652-e9a-gif. Je n'ai pas réussi à lui  laisser un message, dommage...

 

_MG_1741.JPG

 

Dans la pochette, j'ai mis des images. Mais chut, c'est une surpise pour celle qui va recevoir la carte.

Mais je ne sais toujours pas à qui l'envoyer. Dommage !!!

Qui qui c'est qui va m'envoyer son adresse ? C'est qui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> jolie petite carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très belle carte en musique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cendrillon. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end et bonne chasse aux oeufs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> NON, sincère... pas pareil ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si... Dans tes rêve oui ! Non mais tu me vois avec ça ? Bien que ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est trop belle ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et toi, tu es trop gentille.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est superbe cette nouvelle carte, et tu vas forcément faire une heureuse ! je suis alée sur le blog de créa'Syl et j'ai beaucoup aimé, tout comme celui de Tiffany, qui fait de superbe<br /> enluminures ! merci à toi pour ces découvertes et encore bravo pour ta carte.<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. Je troouve ce que Tiffany fait super. Et elle a appris toute seule. C'est incroyable. Je pense m'y metttre aussi un jour.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories