Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 22:10

Bonsoir.

Je suis contente de venir vous faire un petit coucou rapide.
Aujourd'hui, pendant que vous étiez en famille, en train de scrapper, de coudre... moi, je déscrapper des murs.

Wouah !!! Voilà que j'invente des mots LOL.

Hier après midi et cet après midi, je suis allée dans ma future nouvelle maison et j'ai attaqué "les travaux". Si on peut appeler des travaux le fait d'arracher du papier peint. J'avance à petits pas, mais sûrement.

 

Après ce blabla qui n'a rien de vraiment intéressant, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé cette semaine dans ma BAL.

C'est un peu une histoire belge (trop tentante celle là). C'est ma Fabi qui vie en Belgique et qui n'a toujours pas de blog (la vilaine !!!), qui m'a envoyé de bien jolies créations.

Alors, j'arrête d'écrire te je fais place aux images.
Fabi-002.JPG

 

Fabi m'a dit qu'elle a utiliser des encres Stampin up. J'aime beaucoup le rendu.

Je me demande comment elle sait que j'aime les anges. C'est bizarre quand même, vous ne trouvez pas ?

En plus de cette très belle carte qui me touche beaucoup (ainsi que son petit mot), elle m'a envoyé aussi cela.
Fabi-003.JPG

Je vous garantie que je vais en faire bon usage.

Bisous et merci ma Fabi, tu es adorable et en plus très douée.

bisous aussi à vous toutes.

J'espère revenir très très vite pour vous montrer ce que j'ai encore trouver dans la BAL.

(Je pense emporter avec moi cette BAL, elle est gentille, et vous, vous êtes adorables).

Bisous

signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> une bal bien remplie, j'aime bien aussi ces anges, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'aime bien ma BAL en ce moment.<br /> <br /> <br /> Entre les coeurs d'Atréor et la carte de Fabi, je suis krokro gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oupsss... je voulais écrire la fin du mois d'octobre ;) Tu devines pourquoi??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pseu !!! quoi le mois d'octobre ???<br /> <br /> <br /> A part que je rajeuni de jour en jour, je ne vois pas du tout. LOL<br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Déscrapper un verbe que je ne connais pas mais qui est idéal pour nous les scrappeuses (lol) j'espère que le papier c bien enlevé ???<br /> <br /> <br /> superbe carte et les anges sont trop mimis <br /> <br /> <br /> bisous à toi et bon travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'invente des mots. Mais j'aurai préférer scrapper !!!<br /> <br /> <br /> Il y a des endroits ou le travail est facile et d'autres ou je m'arrache les cheveux.<br /> <br /> <br /> Normalement dimanche je vais avoir de l'aide.<br /> <br /> <br /> Fabi m'a bien gâtée. Mais toutes vous me gâtez.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est très jolie, bravo à ton amie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christ.<br /> <br /> <br /> La carte est en effet très jolie. Fabi a bien travaillée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  A lala fais attention alors pour ton dos. oui je suis contente pour la carte. mais le principal c est que<br /> sa te fasse plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisouxx Fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta carte est superbe. J'ai beaucoup ces encres. Un jour, j'en achéterais, quand ils baisseront les prix LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fabi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories