Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:00


Une personne va bientôt fêter son anniversaire. Le jour J, je le lui souhaiterai. Mais comme je devais lui envoyer un courrier, j'en ai profité pour lui envoyer sa carte.

 

Pour la faire, je me suis servie des engrenages de chez embeliscrap, Une image trouvée sur le net, un super papier dont je ne sais plus le nom...  Un oiseau (découpe acheté sur "le bon coin", et oui encore !!! ) et un tamponnage d'une copinette :cartes-010.JPG

A l'interieur beaucoup de tamponnages. La jeune fille au ballon est un Penny Black. J'aime beaucoup sa fraicheur, un tampon cadre Inca Stamp, un tamponnage  Tim holtz ( Désolée, j'ai du faire une faute dans ton prénom, mais il n'y avait plus de place !!! C'est tout moi ça). Un tamponnage "joyeux anniversaire".cartes-008.JPG

 

 Je souhaite à la personne qui a reçue cette carte tout plein de belles et bonnes choses. (J'ai eu le plaisir de converser avec toi au téléphone, et ce fut un véritable plaisir. Je tenais à te le faire savoir. Même si j'ai du me maquiller, m'habiller, et ensuite prendre le volant tout en conversant avec toi. J'espère que tu as un forfait illimité LOL)

Et plus serieusement, même à celles qui ne fêtent pas leur anniversaire en ce moment, je vous souhaite, à vous aussi, tout plein de belles et bonnes choses.

Bisous
signature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est moi l'heureuse destinataire de cette merveille,elle m'a gatée, je ne le mérite pas,bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si bien sur que tu le mérites. Tu es adorable...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> dit donc Linece, tu charies là!!! pleine de fraicheur ok! mais ta fille, là, cela n'existe pas et c'est pas jolie d'être aussi maigre!!!!mesage d'une raleuse qui se trouve bien boudinnée dans son<br /> maillot de baim, tout en mangeant une glace!!!!MDR!.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'empéche que je trouve le tampon sublime, pas toi ????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> de très jolies cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cendrillon.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Une bien jolie carte pour un bien jolie événement ! J'ai un gros faible pour l'intérieur ....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Qu'est-ce qui te plait tant à l'interieur ?<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouinnnnnn!!! Même pas moi qui fête bientôt mon anni!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela va venir un jour... ou l'autre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories