Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 08:27


Cela vous dit de faire une carte 100% masculine. 100% papa.
Alors, il vous reste à suivre le tuto de Florina crée pour le challenge N°148 des elfs.


Voici le lien pour créer un carte dans le style de celle ci dessous :

 

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-challenge-n-148-par-florina-76582865-comments.html#anchorComment

 

PAPA.jpg
Bonne création à toutes.

Bisoussignature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C est joli et original je n en avai jamais vu de pareil.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai hâte de tester, mais en ce moment, je me laisse débordée ....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli carte merci pour le lien <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domino.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le forum scrap d'occas.... holala mais tu as vraiment besoin de te reposer ma Linéce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si si je te jure, je viens même de commander 6 tampons introuvables en france. Maintenant, j'attends de les recevoir pour voir la taille qui n'était pas précisé.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, je t'envoie un lien.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> donnes l'info... on ne sait jamais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qqqqquel info???? Je suis larguée.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Linèce pour le lien, elle est trop sympa cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On est là pour se refiler les tuyaux. Je viens d'en découvrir un autre, un forum de vente de scrap d'occasion....<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories