Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 22:33

C'est fait la semaine est terminée !

Hier soir au magasin, nous avons fêté Pâques avec les clients. Il y a eu une chasse aux oeufs dans les rayons. Ils nous ont retourné le magasin...

Je suis rentrée du travail à 22H45, vannée. Et aujourd'hui il fallait y retourner. Heureusement, il n'y avait pas de chasse aux oeufs aujourd'hui. Les chocolats étaient très bons (et oui, j'ai goûté !!!). L'année prochaine ,c'est promis, je prends mes vacances en mars !!

Ce soir, pas de télé avec Fa. J'ai fini une carte que j'ai réalisé en suivant un tuto du forum. C'est une carte qui fait 10X10cm. C'est vraiment un travail minutieux.

Dés que j'ai un peu de temps, je recommencerai pour aller plus dans les détails. Ne dit-on pas que c'est en scappant que l'on devient scrappeuse (LOL).

L'extérieur de la carte : 

carte-scrap.jpg

 

Et voici l'intérieur de la carte :

 

carte-scrap1.jpg

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire. Les explications sont vraiment très claires et précises.

Merci à BEGONIA du forum pour le tamponnage "LOVE".

Petite question :

Sur l'emballage des petits coeurs, il était marqué qu'ils sont thermolactyls, est-ce que cela veut dire que je peux les chauffer pour les coller ?

@ demain...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> elle est très jolie cette carte, je ne sais pas très bien de servir des encres, aussi j'admire ce que font les copinettes !<br /> <br /> <br /> Pour pâques tu avais un peu d'avance ? tu as encore du temps pour manger des oeufs en chocolat !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe et remplei de douceur! bravo<br /> <br /> <br /> et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cendrillon. Elle est remplie d'Amour. Ce que je ressent pour mes copiNetes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Et bien elle est très jolie ta carte. Celle ci je ne l'ai pas fait ( pas encore !) Peut être le travail d'encrage à l'intérieur de la carte est à améliorer, si tu n'as pas l'habitude regarde sur<br /> le net il y a des tutos pour apprendre. Moi je le fais avec le chiffon sec bébé et une petite éponge ou simplement avec ce truc en mousse que l'on met au bout des doigts (dont j'ai oublié le nom)<br /> quand je veux juste faire les bords. Mais il y a certainement d'autres méthodes.<br /> <br /> <br /> des coeurs thermolactyl ? tu veux dire comme les Damart ???  ! et bien je ne connais pas du tout !<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne nuit et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a pas que le travail d'encrage à améliorer (LOL). Je n'arrive pas à positionner du premier coup les papiers imprimés. Donc, je suis obligée de les<br /> repositionner et à la fin, bonjour les dégats... Je suis obligé de jeter une tonne de papier, donc à un moment, j'ai laissé tombé. Et bien que je prenne les mesures en faisant très attention,<br /> quand je coupe, il y a toujours une différence. Si tu as une astuce, je prend. Si je continue le scrap, j'acheterai la boite qui permet de faire des coupes et des pliages super, hyper impéccable,<br /> mais le prix lui ,n'est pas hyper super.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes remarques, c'est constructif et cela permet d'avancer.<br /> <br /> <br /> Pour les coeurs oui c'est comme le Damart, mais je ne l'ai pas acheté au même endroit .<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories