Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 10:40

Bonjour à vous toutes.

J'espère que cet article vous trouvera en bonne santé.

Je tiens à vous remercier pour ce que j'ai trouvé dans ma BAL. Je suis en train d'admirer, de regarder... Les photos sont faites et ce week-end, je vous les montre.

 

Aujourd'hui, je voudrais avancer dans notre petit jeu.

Je dois avouer que je me suis bien amusée à lire vos réponses pour le premier jeu.

 

mort-de-rire-14                                               Gif trouvé sur :http://choisirsongif.over-blog.com/categorie-11775551.html

 

Je ne vais pas vous répondre individuellement, vous connaîtrez bientôt la réponse.

Je peux vous dire qu'une d'entre vous est presque tombée jute, hélas en dépassant de peu le montant... GRRRRR.

De plus, il me manque aux moins les réponses de deux participantes qui vont se reconnaître. Alors mesdames, pas d'excuses, on se dépêche ! Ou Linéce va se fâcher toute rouge !

 

Voici le deuxième et avant dernier jeu.

En reprenant l'image des embellissements,P1030169

répondez à cette devinette : 

 

 

Mon premier me fait très peur, une vraie phobie...

Mon deuxième me fait couler beaucoup... de sang LOL

Mon troisième me permet d'assouvir une  de mes passion.

Avant, ou après mon quatrième, il est trop tard.

 

Si vous trouvez les 4 embellissements qui correspondent à chacune des définitions, vous avancez d'un pas vers la victoire...

Alors si vous m'avez suivi ces derniers temps, avec un peu d'imagination...

 

Je vous souhaite bonne chance. Je vous embrasse fort, très très fort...

Et surtout faites moi rire !

merci
Gif trouvé sur :http://katia67.centerblog.net/rub-merci-2.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bientôt...le week-end ...et les réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi!!! Bon repos à toi, petite travailleuse!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les réponses sont là.<br /> <br /> <br /> Désolée Sofi, cela sera pour une prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de vous gâter un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Linèce!!! Je me languis de connaître les réponses du 1er jeu, voir si j'en étais loin ou pas Pour la charade,<br /> je te propose: une araignée...un coeur...des ciseaux et enfin, l'heure!!!! Gros bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Patience et...<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir les réponses ce week-end.<br /> <br /> <br /> Que c'est bien les repos...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou , je suis en retard .<br /> <br /> <br />  je dirai 1)  araignee moi j en ai peur<br /> <br /> <br />             2) l ecriture avec un stylo de preference<br /> <br /> <br />             3) les anges sur à tous les coups<br /> <br /> <br />             4) je dirai l heure.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Linou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les réponses aujourd'hui ou demain ou...<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> à mon tour de me jeter à l'eau!<br /> <br /> <br /> alors pour ton premier, j'ai pensé aux insectes et plus précisement aux araignées! pourtant y'ne à plein dans les vieilles maisons!!!!<br /> <br /> <br /> pour ton deuxième, j'ai pensé à la Plume qui fait coulé beaucoup d'encre mais peux faire couler le sang si tu te piques avec miss catastophe! mais en premier j'vais pensé aux ciseaux....juste une<br /> réponse? plume<br /> <br /> <br /> pour ton troisième ail ça se corse: qu'utilises tu en priorité pour scraper? tes mains!!!! mais ta grande passion reste les anges....tu nous a gaté dis donc! alors ma réponse?heu....un ange?<br /> <br /> <br /> pour ton quatrième: avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure! donc trop tard!!!!!alors je dirais une cadran d'horloge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pfffff! c'etait dur!<br /> <br /> <br /> gros bisous la miss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas pire que le tien !<br /> <br /> <br /> Et toc ma belle.<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi de toute façon je participe pas, alors je me creuse pas les ménages et observe les filles,bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ... LOL.<br /> <br /> <br /> Pour le prochain blog candy !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories