Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 00:42


Le cancer constitue encore aujourd'hui la première cause de mortalité dans le monde, bien avant les guerres et autres catastrophes naturelles. Il fait beaucoup moins parler de lui, mais il tue. Pourtant, il se soigne et l'intérêt de cette journée est aussi de faire prendre conscience de l'utilité d'un dépistage précoce permettant d'arriver à une guérison.

 

RfidStopCancerFondNoir12002.jpg

 

L'OMS estime que le cancer aura fait 84 millions de morts entre 2005 et 2015 si aucune mesure n’est prise. C'est pour cette raison que des moyens importants sont mis en oeuvre dans le but de faire reculer le poids de cette maladie partout dans le monde.

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière!
821761bougie.gif

 

SVP N'éteignez pas cette chandelle.

 

 

Fais un copier/coller de ce message sur ton Blog afin que le plus de monde possible le fasse circuler sur leur blog

Je souhaite bon courage à toutes celles et à ceux qui subissent cette maladie actuellement, ainsi qu'à leurs proches.


3022743872_1_15_BCyg6aAa1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'ai perdu ma petite soeur d'une leucémie. ma maman d'un cancer généralisé après avoir eu un cancer du sein puis un cancer del a gorge. mon père d'un cancer aux poumons. ma grand mère ......<br /> c'est certain c'est une P..... de maladie !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne dirais pas mieux que toi.<br /> <br /> <br /> Ce que je constate aussi, c'esy que se sont souvent les meilleurs qui sont touchés...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai suvi cette trace J'ai 4 amies et 1 ma mère qui ont leur cancer des seins c'est beaucoup pour moi heureusement elles sont gueries bref c'est de plus en plus du cancer sur<br /> n'importe quel maladie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! C'est bien triste.<br /> <br /> <br /> Ma famille a été aussi très touchée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Coucou Linou, malheureusement je la connais cette maladie mon papa en est decede il y 3 ans  apres 3 longues annees de souffrances.<br /> <br /> <br /> Il etait sportif et bien vivant ne plus savoir ni boire ni manger pendant 3 longues annees nourrit par sondes et continuer a ce battre pour finir comme une momie je ne suis pas prete de l oublier<br /> crois moi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si j'avais souhait un peu (beaucoup) égoiste : c'est partir vite et bien.<br /> <br /> <br /> C'est terrible de voir les notres déperrir à petits feus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J' ai fait un copier-coller pour mettre direct sur mon blog , car nous sommes tous concernés par cette cohonnerie, directement ou indirectement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci , je vais faire sur mon blog pour mes ami(e)s et toutes les personnes qui ont , et ont eu cette vilaine bête qu'est le cancer<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories