Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 13:42


Hello mes Aminet.
Avec un peu de retard sur le printemps, je suis en train de faire un grand ménage dans mon atelier.
Entre les choses que j'ai en double, et ce qui dort dans mes tiroirs, j'ai décidé de faire du vide.

Après moultes délibérations, je me suis décidée à vous montrer ces petites choses sur mon blog.
Ce que je ne veux surtout pas, mais alors surtout pas, c'est que vous vous sentiez obligées de m'acheter quelque chose.
Si je les montre sur ce blog, c'est simplement parce que certaines d'entre vous me l'on demandé, mais aussi pour vous en faire bénéficier en premier.
Ensuite, je mettrais ces bricoles sur le forum suivant : http://loccazduloisir.discuforum.info/index.php.

 

Donc, aucune crainte, tout va partir.

 

Si quelque chose vous intéresse, merci de me contacter par mp. C'est plus sympa...

Donc, c'est parti pour les photos. Les prix sont négociables.


V1P1040163.JPG V2P1040164.JPG V3P1040166V4   VENDU

P1040168.JPG

V5P1040167V6

P1040169.JPGV7

P1040170.JPGV8

P1040171.JPGV9

P1040172.JPGV10 (acheté en double pour les vendre : OHLALA DESIGNS introuvable, il y a deux autres tampons mais over blog ne veut pas les montrer...)
VENDU

P1040173.JPGV11 VENDUP1040174.JPGV12 VENDUP1040178.JPGPlaque de gauffrage : V13 VENDUP1040177.JPG


Voilà mes aminet. Je laisse ces petites choses une semaine sur ce blog, puis ensuite je les mets sur le fofo.
Je vous souhaite un bon et beau week-end ensoleillé.Bisous plein de tendresse.bannieres-blogs-margueritte-fleur-bann-imgdoctissimo

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> zut, je t'aurais bien pris la plaque de grauffrage post card...tant pis...bisous<br />
Répondre
@
<br /> Coucou ma Belle,<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerai bien les feuilles V2 je pense<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Flute je regarde trop tard, temps pi .<br /> <br /> <br />  j espere que tu vendras tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite de tout vendre ! cela ne doit pas poser de problème, mais j'en profite pour venir te souhaiiter une belle journée, un bon we et t'envoyer des gros bisous ma petite fée<br /> <br /> <br /> ta maminet<br />
Répondre
T
<br /> ha dommage moi aussi j aurais aimé avoir les posts cards ,dommage de dommage, les roues dentelées BISESSSSS TIFFANY<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée ma belle ! Par contre je peux t'envoyer des feuilles bristol embosser !  <br /> <br /> <br /> Es-tu interessée ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories