Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:59

 

Eh oui !!! Cela arrive.

Aujourd'hui, il a fait beau, même chaud,  j'en ai donc profité.

Je me suis baladée sur une foire à tout.

J'ai trouvé des trucs et bidules pour le scrap, mais aussi pour faire des tableaux en 3D ( et là, il faut beaucoup d'imagination...). Sans-titre-2.jpg

J'ai trouvé des...mamie-orchidee-foire-011.JPG

Vous n'êtes pas étonnée quand même !!! Quand un ange passe, je le repère à tous les coups LOL.

Et j'ai aussi trouvé de la déco pour ma future maison :
Sans-titre-1.jpg

J'ai été raisonnable, j'ai bien marchandé et j'ai eu tout cela pour moin de 25 €

 

Et comme vous m'avez lu jusqu'ici, je vous montre le tableau Orchidées qui est enfin fini. Je l'avais mis de côté car la date du mariage devait changer. Comme au final, ils se marient bien le 6 août. J'ai fait les finitions. On vient le chercher mercredi. Le voici terminé :

orchidees.jpg
A vos commentaires mesdemoiselles.

Pleins de bisous et courage pour celles qui vont travailler demain.

Bisoussignature linéce

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> OkiDakkk!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, je vois que tu as trouvé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup faire les vide greniers aussi, c'est de famille!!!c'est contagieux!!! j'adore chiner pour mes collections et le scrap, mais d'autres choses aussi!<br /> <br /> <br /> Très joli ton tableau, j'aurais aimé voir ton fond plus en détail car il m'a l'air sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux voir le fond, j'ai fait un article sur ce tableau il y a quelques temps pour avoir des conseils. Donc si tu farfouille, tu vas le voir.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbes trouvailles... J'adore l'horloge (euh je ne sais même pas si on peut la nommer ainsi, tu sais, celle avec le support de côté ?). Le "bac" à journal me semble bien aller avec ce que<br /> j'imagine de ta nouvelle maison.<br /> <br /> <br /> Et que dire de ton tableau ! Waohhhh superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'hotloge : 5€ regarde dans le commerce, cela donne un coup...<br /> <br /> <br /> Le "bac"... PTDR Merci ma Fillette de me faire rire comme ca. Ca fait du bien...<br /> <br /> <br /> Merci pour le tableau, j'espère que la personne qui va le recevoir va l'aimer !!<br /> <br /> <br /> Bizzz Plié en deux de rire ... un bac....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis comme toi dès qu'il y a un rayon de soleil, je cours aux puces,j'adore, bravo pour tes trouvailles,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, J'aime me balader, marchander...<br /> <br /> <br /> On fait de sacrée trouvaille. Dommage pas de cartes postales : 1€ la carte et quoi encore LOL<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou, tu as fait de belles trouvailles. Ici c est le lundi au soleil lol.<br /> <br /> <br /> Tres joli ton tableau.<br /> <br /> <br /> Bisou fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous ce matin, on était gelée et maintenant il fait trèèèès chaud !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le tableau. C'est un cadeau de ma mère pour une de ses amie qui se marie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories