Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 19:00

 

J'ai honte du titre, mais c'était trop facile...
Eryayo, ou si vous préférez : Coco, ma envoyé son CJ :

Comme je vous avais demandé de me faire un CJ qui vous ressemble, je pense qu'elle aime les oiseaux.

Donc voici ce que je lui ai envoyé :

P1030238.JPG

 

P1030239.JPGP1030240.JPGP1030242Il est plus simple que les minis, mais j'ai aimé le faire. J'aime ces couleurs.

Il me semble que j'ai ajouté un tag, j'en suis même certaine. Mais j'ai oublié de le prendre en photo...

Vous le verrez sans doute chez Coco.

 

Bisous à vous toutes. Je retourne sur le frond !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> me voilà de retour je me suis inscrite à ta news bisesssssssTIFFANY<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Linèce,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog via Clo et j'ai parcouru plusieurs pages pour m'imprégner de ton univers. J'apprécie pas mal de tes réas. Je m'inscris à ta news comme ça je ne raterai pas tes publications.<br /> <br /> <br /> Les travaux tels que tu les connaîs, je l'ai vécu il y a 3 ans... on a vraiment, vraiment hâte que tout soit terminé, je te comprends.<br /> <br /> <br /> Dis moi, peux tu me dire où tu as acheté ce beau tampon papillon/texte sur la deuxième photo du CJ de coco. Je l'ai vu mais je ne sais plus où et il me plaît vraiment. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie réa<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> <br /> Ariane & Estelle<br />
Répondre
C
<br /> JE COMPRENDS LE PLAISIR QUE TU AS EU A LE FAIRE. IL EST SUPERBE.BISOUS<br />
Répondre
D
<br /> superbe ta carte ,j'aime beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Linéce
  • : Je vous présente mes créations, en espérant partager ma passion avec vous... J'attends avec impatience vos com, vos idées, vos conseils. Et si en retour je peux vous aider, je ne demande que ça.
  • Contact

Profil

  • Linéce

Catégories